slt a tous,j'ai un gros bleme apres ma detection,je vais dans peripheriques et la tout mes drivers sont mal installes comment faire?merci d'avance de votre aide
Page 1 sur 1
drivers mal installes
Posté 28 July 2010 - 02:44 PM
Salut,
Publies ta config afin qu'on puisse constater cela (voir ma signature)
Publies ta config afin qu'on puisse constater cela (voir ma signature)
N'oubliez pas de Publier votre Config : Cliquez sur
pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
dans la barre de menu et choisissez
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.
Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
dans la barre de menu et choisissez
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

Posté 28 July 2010 - 04:58 PM
salut
d'après la détection, tous tes drivers sont correctement installés, seul celui du wifi serait à mettre à jour ( non important ).
as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?
d'après la détection, tous tes drivers sont correctement installés, seul celui du wifi serait à mettre à jour ( non important ).
as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?
ATTENTION : Troller nuit gravement à la santé !
manque de politesse et / ou langage SMS = suppression du message
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
Posté 28 July 2010 - 06:39 PM
non aucuns je ne comprends plus rien .j'avais deux 500 go maxtor dont un partitionner avec systeme et celui ci impossible de le detecter je reprends un autre 500 maxtor et celui ci bip,suis a l'heure actuelle avec un ide 80go et mon 2eme 500 qui fonctionne,probleme sur l'autre 500 j'ai toutes mes donnees et photos de mes enfants depuis 13 ans,donc la grosse galere
de plus mon pc me plante des que je lance un programme ou si je veux rebrancher mon dd
de plus mon pc me plante des que je lance un programme ou si je veux rebrancher mon dd
Posté 30 July 2010 - 10:24 AM
salut
j'espère que tu ne branches pas le disque dur quand le PC tourne ???
prends ton disque contenant tes données et essayes de le connecter en USB. Si il est accessible, tu pourras récupérer tout ce qui se trouve dedans, sinon = adieu tes 13 ans de photos et disque à la poubelle
Citation
mon pc me plante des que je lance un programme ou si je veux rebrancher mon dd
j'espère que tu ne branches pas le disque dur quand le PC tourne ???
prends ton disque contenant tes données et essayes de le connecter en USB. Si il est accessible, tu pourras récupérer tout ce qui se trouve dedans, sinon = adieu tes 13 ans de photos et disque à la poubelle
ATTENTION : Troller nuit gravement à la santé !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion
Français
English
Español